Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 247 020
Pages
12 mai 2009

MES CARTES FETE DES MERES" IL Y A PLUS DE FLEURS"

TRÈS CHÈRE MAMAN

Je t'aime, maman.
Tu as toujours été pour moi une source d'inspiration et de bonheur, et l'amour que tu me témoignes me procure une grande sécurité.
Je sais que je ne suis pas toujours la voie que tu aimerais me voir suivre et je constate combien tu veux me protéger contre les embuches de la vie, tout en espérant que je fasse les bons choix.
Le fait que tu sois fière de moi me comble de joie, et, quand par malheur je te déçois, je souffre avec toi.
Tu m'as enseigné, par ton amour et ton expérience, tout ce qui fait que je suis qui je suis et ce qui me donne la force de croire en moi.
Tu m'as montré comment reconnaitre en moi la capacité de développer mon potentiel.
Je ne choisis peut-être pas toujours le chemin le plus facile et j'ai peut-être parfois tort, mais j'ai appris à prendre mes propres décisions, en me basant sur ce que je crois être bien à ce moment-là sachant pertinemment que ma décision changera peut-être avec le temps.
Bien qu'il ne te soit pas toujours possible de comprendre mes agissements, n'oublie jamais, très chère maman, qu'au plus profond de mon être tu as et tu auras toujours une place toute spéciale.
Peu importe le cheminement que je choisirai, je respecterai toujours ton jugement, même si je ne l'accepte pas toujours comme si c'était le mien.

(Auteur inconnu)







 Fête des mères cœur_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir laissé un si gentil commentaire
J
j'aime beaucoup
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité