Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 247 005
Pages
7 septembre 2009

MES CARTES HALLOWEEN GIMP

Halloween est une fête qui se déroule dans la nuit du31octobre au1er novembre. Elle est fêtée principalement en Irlande, au Canada en Australie, en Grande-Bretagne et aux États- Unis La principale tradition veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur (squelettes, sorcières, monstres, etc.) et aillent sonner aux portes en demandant aux adultes, souvent eux aussi déguisés, des bonbons, des fruits ou de l'argent en disant, dans les régions anglophones, Trick or treat! (Des bonbons ou un mauvais sort !) ou simplement Halloween!. D'autres activités incluent des bals masqués, le visionnement de films d'horreur, la visite de maisons « hantées », etc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui les vacances sont terminées.<br /> J'espère vous revoir jeudi si tout va bien.<br /> Bisous
M
Revoilà notre petite Y avec ses créations.<br /> Bonne rentrée et peut-être à jeudi!<br /> Gros bisous
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité