Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 247 065
Pages
24 décembre 2009

MES GIFS JOYEUX NOËL AVEC COUPLETS PETIT PAPA NOËL

C'est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel,
A genoux, les pet
its enfants,                                   
Avant de fermer les paupières,
Font une dernière prière.

 

 

 

 

fetes461

 

 

Refrain
Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublies pas mon petit soulier

Mais, avant de partir,
Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid                                    
C'est un peu à cause de moi

Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si tu m'as apporté
Tous les beaux joujoux que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés

Refrain
Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublies pas mon petit soulier

Raymond Vincy

 

PAPANOEL

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci de ta visite.<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Yvette
E
Feliz Natal
C
Merci.<br /> Gros bisous
M
Bon réveillon et gros bisous.
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité