Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 246 470
Pages
28 décembre 2009

MES GIFS ETOILES QUI SCINTILLENT ET POEME

Je vous souhaite des rêves à n'en
plus finir et l'envie furieuse
d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il
faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux
au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement;
à l'indifférence; aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

 

 Jacques         Brel


 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a toi aussi.<br /> Courage pour ton intervention chirurgicale.<br /> Bisous
M
Je te souhaite une bonne santé. Bisous
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité