Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 247 065
Pages
21 janvier 2010

MES GIFS HIVER TOMBE LA NEIGE


Aujourd'hui il neigeait,
La campagne était blanche,
Mais rouge étaient nos nez,

Marcher sur la neige,
Un pur bonheur.
Marcher sous la neige,
Un peu de fraîcheur.

Maintenant la nuit est tombée,
On va bientôt se coucher,
Demain sera un autre jour,
Un jour plein d'amour .


LA NEIGE TOMBE ET
LA RIVIÈRE FRISSONNE.
brrr IL FAIT FROID DANS MA RÉGION.




Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de me pardonnée, c'est vrai moi je suis rentrée en avril 61, mais si j'ai mis 20 ans, c'est que tu as écrie que tu avais 120 ans en 52.<br /> Bonne nuit.<br /> Yvette
C
L'espoir fait vivre, mais j'espère qu'il n'y aura plus de neige pour cet hiver, car on a été très gâté cette année.<br /> Bisous
Y
Eh ne me vieilis pas à ce point! en 52 j'avais 10 ans, je suis née en 42! Tu as dû vouloir dire en 62 , nous sommes arrivés en France bien avant les événements, c'était le tout début. Ne t'excuse pas, tu es pardonnée!!!<br /> A + Yvette de Nantes
M
Ta carte avec la neige est magnifique mais j'espère que la neige ne tombera plus pour de vrai cet hiver.
C
c'est vrai, certaines étaient parfumées.<br /> Bisous.<br /> Yvette
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité