Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 247 005
Pages
2 février 2010

MES CARTES JOYEUSE SAINT VALENTIN




Un souhait de Saint-Valentin pour elle

"L'homme ne serait rien sans ses rêves."

Mes rêves ne seraient rien sans toi.

Lorsque j'entends ou prononce le mot "amour", je pense naturellement à toi, ma chérie.  Tu fais naître dans mon esprit un bouquet de compliments auxquels il convient aujourd'hui de laisser libre cours.

Tu es la femme la plus exquise que je connaisse.   Celle dont je ne cesse de découvrir les attraits, et qui me met la joie au cœur comme aux sens par la seule magie de sa présence.  Celle qui m'accepte tel que je suis, avec mes petits défauts, et réussit à me comprendre à demi-mots.  Celle qui partage mes espoirs et mes projets, dans l'immédiat comme à long terme, tout en me ramenant au besoin sur la terre ferme.

Tu es le fondement essentiel de mes rêves les plus beaux et les plus emballant s, en même temps que tu représentes la promesse de leur accomplissement.

Bonne Saint-Valentin, mon amour!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour MC?<br /> MERCI POUR TON PETIT MOT.<br /> Bon après-midi.<br /> Bisous
M
Très belle cette carte !<br /> Passe une très bonne journée. Gros bisous !
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité