Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 247 020
Pages
4 juin 2010

MES MONTAGES FUSIONS

CLIC SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR.

Ces fusions ont été réalisées à partir de deux images mais sous des angles différents, avec le logiciel GIMP.

JE ME SUIS SERVIE DE L'OUTIL DÉGRADÉ POUR RÉALISER CES FUSIONS.

VOUS VOULEZ VOUS AUSSI FAIRE DES FUSIONS AVEC VOS PHOTOS CLIQUEZ SUR LA COLONNE DE GAUCHE SUR  CATÉGORIES /TUTORIAUX/PAGE 2

sahara1

sahara2

sahara3

sahara4

sahara5

sahara

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je vois que le moral est bon, c'est très bien, profitez en bien de votre temps libre.<br /> A très bientôt
Y
Je rentre de la campagne, je suis éreintée, j'ai passé un bon week-end.<br /> Bisous
C
Bonjour<br /> <br /> Il est tôt ici à Montréal, j’en profite avant que la chaleur nous écrase pour vous faire un p’tit coucou et vous souhaiter un très bon week-end. Je suis moins présent sur mes blog a cause de madame la température qui se fait de plus en plusjolie de jour en jour et je passe mes temps libre a l’admirer (sourire)...
M
Les deux photos vont bien ensemble, la fusion est réussie. Bisous.
Y
merci de votre visite, ravi que le contenu de ce blog vous a plut.<br /> Bonne journée.<br /> Amicalement.
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité