Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 246 470
Pages
13 juin 2010

MONTAGES FUSIONS

Clic sur l'image pour l'agrandir.
Ces fusions ont été faites avec deux images, mais sous des angles différents.

Quelle fusion aimerez-vous avoir en fond d'écran?

C'est avec plaisir que je vous l'offrirai.


Ces fusions ont été réalisées à partir de deux images mais sous des angles différents, avec le logiciel GIMP.

JE ME SUIS SERVIE DE L'OUTIL DÉGRADÉ POUR RÉALISER CES FUSIONS.

VOUS VOULEZ VOUS AUSSI FAIRE DES FUSIONS AVEC VOS PHOTOS CLIQUEZ SUR LA COLONNE DE GAUCHE SUR  CATÉGORIES /TUTORIAUX/PAGE 2

coucher_de_soleil0

coucher_de_soleil1

coucher_de_soleil2

coucher_de_soleil3

coucher_de_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci du compliment.<br /> Bisous
M
toujours aussi bien réussies !!! BRAVO
Y
merci MC. de ton compliment.
M
Tu as trouvé les deux photos idéales, les fusions ne peuvent qu'être parfaites.
Y
ce n'est pas compliqué à faire.<br /> Les effets sont parfois surprenant.<br /> Bonne journée Yvette
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité