Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 247 020
Pages
10 octobre 2010

GIF FOND D ÉCRAN ANIME

FOND_D_ÉCRAN_ANIME_D_AUTOMNE 1024/768

J'ai utilisé 3 images pour ce montage. Ce gif est très simple à faire.

L'animation je l'ai crée avec le logiciel gimp ainsi que le montage naturellement.

C'est le même fond que j'ai pris pour faire la bannière du blog, j'ai remplacé le chemin par une rivière, que j'ai animé avec SqirlzReflect.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je ne suis pas allée sur ton blog cette semaine car j'ai été très prise...<br /> je vais allée faire un petit tour ce matin...<br /> OK pour jeudi...<br /> Bisous
M
Je suis aussi de cet avis, l'image de fond est vraiment très jolie.<br /> A jeudi 14h. Bisous.
Y
merci d'avoir laissé un petit message lors de ton passage..
M
l'image du fond est belle en couleurs et les gifs amusants. Bisous.
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité