Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 247 020
Pages
15 mars 2011

CARTES DE SAINT-PATRICK

La fête de Saint-Patrick est célébrée par les Irlandais du monde entier, expatriés ou descendants des nombreux émigrants, et sa popularité s'étend aujourd'hui vers les non-Irlandais qui participent aux festivités et se réclament « Irlandais pour un jour ». Les célébrations font généralement appel à la couleur  verte et à tout ce qui appartient à la culture irlandaise : la fête de Saint-Patrick telle que pratiquée aujourd’hui voit les participants, qu’ils soient chrétiens ou pas, porter au moins un vêtement avec du vert, assister à des « parades », consommer des plats et des boissons irlandaises, en particulier des boissons alcoolisées (bières et stout irlandais, comme la Murphys, Smithwicks, Harp ou guinness, ou des whiskeys, des cidres irlandais, des Irish coffee).

 

Saint_Patrick


st_Patrick

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Eh, bien décidément tu as du mal à remonter la pente, mais d'ici quelques jours tu iras mieux.<br /> Passe un bon jeudi.<br /> Gros bisous.<br /> Yvette
Y
Donc si j'ai bien compris nous avons 6H de décalage, ta journée est bien entamée, dans peu de temps tu rentreras chez toi, repose toi bien, bientôt le week-end.<br /> Bonne fin journée.<br /> Gros bisous.<br /> Yvette
R
merci beaucoup pour la carte que tu m as envoyée hier,elle est superbe..<br /> désolé d être peu présent pour l instant,mais je suis malade,j ai la grippe,et je viens très peu sur mon ordi..<br /> j espère que tu vas bien..<br /> je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..
H
bonjour ma Yvette,<br /> un gros merci pour ton tres beau cadeau, elle est vraiment tres belle ta création. Nous avons 6 heures de décalages. Donc chez moi 12h00pm alors chez toi il sera 18h00pm. Mais en ce moment c'est 7 heures que nous avons. Bonne journée et encore merci. bisous
Y
demain les Irlandais vont faire la fête, et la bière sera à l'honneur.<br /> Bonne fête à tous les Patrick.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Yvette
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité