Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 247 065
Pages
17 octobre 2011

PEINTURE AVEC GIMP FLEURS

 Oui, oui, oui on peut peindre avec gimp.

Pour cela j'ai utilisé l'outil pinceau ; la palette de couleur et l'outil barbouillage.

Les couleurs étant un peu fades je ravive tout cela avec la luminosité et contraste et pour donner un effet toile je vais dans les filtres et je choisis toile et voilà le tour est joué

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
super bravo moi en ce moment je quitte un peu gimp et j'essaie de nouveau programme bonne soiree
Y
C'est avec un peu de retard que je réponds aux messages, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, très prise par les cours de gimp que je donne ainsi que les expos.<br /> On peut considérer Gimp le petit frère de photoshop.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Yvette
Y
en effet on peut réaliser de jolies peinture avec ce logiciel, en ce moment j'initie un petit groupe sur la peinture(avec gimp naturellement), nous peignons exclusivement des fleurs, nous exposerons notre travail lors de la foire aux plantes.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Yvette
Y
contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> Je ne vais pas beaucoup sur les blogs en ce moment car j'ai pas mal de projets qui me prennent pas mal de temps.<br /> Bonne journée.<br /> Gros bisous.<br /> Yvette
Y
dommage que tu as arrêté gimp, on fait tellement de jolis montages, il faut pas baisser les bras aussi facilement, pour progresser il faut se tenir, aller chercher des tutos qui vont t'aider à progresser.<br /> Pain shop pro effectivement est plus simple, mais reste assez restreint.<br /> Tout dépend ce que tu recherches.<br /> Courage pour la suite.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Yvette
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité