Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 246 470
Pages
1 mars 2012

CARTES FÊTE DES MAMIES

 

 BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES

La fête des grands-mères a été créée en 1987 par la marque de café, le Café Grand'Mère, du groupe Kraft Jacobs Suchard ; elle est donc d'origine purement commerciale. Depuis, en France, le premier dimanche de mars, les aïeules sont fêtées. Au cours des ans, cette fête a pris de plus en plus de popularité, faisant l'objet d'ateliers / concours dans les écoles, de campagnes promotionnelles, et étant évoquée dans la presse. Elle est, dès lors, mentionnée dans certains calendriers français.

En octobre 2008, elle fut l'occasion d'une étude sociologique, commandée par l'association « Fête des grands-mères », consacrée à l'étude du rôle et de la place des grands-mères dans la famille et dans la société.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
avec plaisir Monsieur, j’accepte cette danse ainsi que le superbe soleil en signe d'amitié.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvette
R
et oui, aujourd hui on danse sur mon blog,alors si vous le permettez,m accorderez-vous cette danse mademoiselle!!!<br /> <br /> j espère que tu vas bien..<br /> <br /> ici,il fait un superbe soleil aujourd hui,alors j en ai pris un petit morceau, et je l ai installé dans mon coeur afin de venir te l offrir en guise d amitié..
Y
oui aujourd'hui c'est la fête des mamies, tu recevras certainement un petit coup de fil de ton petit fils.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvette
Y
ici aussi le soleil est au rendez-vous, on revit....<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvette
M
Yes, c'est notre fête demain !<br /> <br /> Mon petit doigt me dit que je vais recevoir un coup de fil de Montpellier.<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi ! Gros bisous
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité