Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 246 470
Pages
12 novembre 2012

MONTAGES D'IMAGES EN 3D AVEC GIMP

Pour voir ces images en 3D il faut des lunettes 3D avec un verre rouge droit et un verre cyan gauche, sinon rien ne se passera.

Il faut quelques secondes pour voir l'image en 3D, un peu plus de temps pour une image animée.

 

Voici les lunettes qu'il vous faut

img009

   verre droit                       verre gauche.

 

hib

poisson 3D

108652965_97f3df5abb_o

DRAGON 3D

gi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi..... je n'ai pas ce genre de lunettes.... dommage, que je ne puisse voir ton travail..... tu es une créatrice..... tu as toujours de l'inspiration........ Je te fais une bise
M
Il va falloir que je me procure ces lunettes pour voir ce bel effet. Bisous à toi
R
bonjour yvette..<br /> <br /> merci pour ton compliment sur ma créa..<br /> <br /> j espère que tu vas bien...<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité