Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 247 020
Pages
19 novembre 2012

MONTAGES D'IMAGES EN 3D AVEC GIMP

Pour voir ces images en 3D il faut des lunettes 3D avec un verre rouge droit et un verre cyan gauche, sinon rien ne se passera.

Il faut quelques secondes pour voir l'image en 3D, un peu plus de temps pour une image animée.

 

Voici les lunettes qu'il vous faut

img009

     VERRE DROIT                  VERRE GAUCHE

 

 

 

 

 

 

SERVIETTE

 

 

CENTRAL3d

 

danseuse_3d Il faut quelques secondes de plus pour voir la fillette.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quel travail, ce que tu fais est super. Je n'ai pas de lunettes spéciales dommage. Bravo à toi. Bonne soirée yvette
M
J'ai hâte que tu fasses une exposition pour admirer toutes tes créations en 3D<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité