Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 247 005
Pages
26 septembre 2013

BIJOU EN PATE FIMO COLLIER

Bonjour à tous et à toutes, aprés trois mois d'absence me revoilà parmi vous.

Pendant ce laps temps j'ai profité de créer des bijoux avec la pâte polymère de la marque FIMO, je me suis éclatée à les réaliser.

Au fil des semaines je mettrai une de mes réalisations.

Si vous avez un petit moment j'aimerai avoir votre avis.

Merci et à bientôt.

Yvette

 

bijoux 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu tes créations pour la journée portes ouvertes et je peux dire que tu as bien travaillé pendant tes vacances.<br /> <br /> Me voilà de retour depuis hier soir, une semaine de repos sans rien faire ça fait le plus grand bien. A bientôt au Centre Social. Gros bisous
Y
C'est quoi cette pâte FIMO, ça durcit, ? Je trouve que tu as eu une bonne idée! Il va falloir que je creuse un peu pour savoir!
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité