Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 247 054
Pages
12 février 2015

CARTE SAINT VALENTIN AVEC POEME

A l'intention de Fabienne merci pour ce joli poème.

saint- valentin

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fête les amours... 

Ton sourire est mon soleil.. 
Ta tendresse est merveille... 
Tu es la lumière qui m'illumine, 
Une étoile qui me fascine... 

Contre toi, je suis libéré(e)... 
Dans tes bras, j'aime m'envoler... 
Avoir l'impression d'avoir des ailes, 
La sensation de toucher le ciel... 

Il y a eu des temps magiques, 
Des instants romantiques... 
Des périodes difficiles... 
Des chagrins, des moments fragiles... 

Mais voilà un petit bout de chemin, 
Que nous avançons main dans la main... 
Et pour la Saint Valentin, fête des amoureux, 
Ma plume t'écrit ces mots heureux... 

Jardinons notre amour avec tendresse... 
Pour que notre relation jamais ne cesse... 
fabienne

Publicité
Publicité
Commentaires
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité