Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 247 099
Pages
17 avril 2009

TUTO FACILE (fusion de deux images)


Un tuto facile à réaliser. Bien choisir les deux images pour réussir une fusion.

Nous allons nous servir de ces deux images pour notre fusion ATTENTION les deux images doivent-être de même dimension(même pixels si vous préférez)fusioncheval

fusion

OUVRIR LA PREMIÈRE IMAGE, CLIC SUR SÉLECTION  -> TOUT

                                                                        ÉDITION -> COPIER

fusion2fusion3

OUVRIR LA DEUXIÈME IMAGE CLIC SUR ÉDITION -> COLLER DANS

fusion4

UNE SÉLECTION FLOTTANTE APPARAIT DANS LA FENÊTRE DES CALQUES CLIC SUR L'ICONE  QUI SE TROUVE EN BAS DES CALQUES ET QUI RESSEMBLE A UNE FEUILLE CORNE, POUR REMPLACER TON CALQUE FLOTTANT EN COPIE DE CALQUE.

fusion5

ENSUITE CLIC DROIT SUR COPIE DU CALQUE UN MENU DÉROULANT S'OUVRE CLIC SUR AJOUTEZ UN MASQUE

fusion6

UNE FENÊTRE S'OUVRE COCHER BLANC AJOUTER.


fusion7

DANS LA FENÊTRE DES CALQUES APPARAIT UN RECTANGLE BLANC

FUSION9

MAINTENANT CLIC SUR L'OUTIL DÉGRADÉ. TRACE DES LIGNES SUR L'IMAGE (SOIT HORIZONTAL.VERTICALE. DIAGONALES) lorsque vous avez obtenu le résultat que vous souhaitez, il ne vous reste plus qu'à l'enregistrer.

FUSION10

POUR COMPRENDRE GIMP ALLEZ VOIR DANS MES TUTO 'outis GIMP"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vois quand on veut on peut.<br /> Bisous passes une bonne nuit
M
c'est la deuxième fois que je réalise ton tuto sur la fusion. c'est bien expliqué et facile à réaliser avec tes indications. MERCI.
C
Je suis sur que tu vas arriver, car ce n'est pas compliqué.
M
je vais essayer de réaliser cette fusion, je te dirai si j'ai réussi
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité