Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 247 099
Pages
19 avril 2009

TUTO TRES FACILE (FILTRE COORDONNE)

 


Ouvrir l' image.

filtre_coordonne1

Clic sur filtre -> distortions -> coordonné polaire. Une fenêtre s'ouvre, paramètrez à votre convenance:

-profondeur du cercle en pourcentage

-angle de décalage

-validez

filtre_coordonne2

filtre_coordonne3

Pour enregistrer cliquez sur fichier -> enregistrer sous: une fenêtre s'ouvre. Toute en haut de la fenêtre est écrit "nom" ou "titre", donner un titre à votre image (ex: cascade.jpg). Cliquez sur enregistrer puis une fenêtre s'ouvre, recliquez sur enregistrer.

filtre_coordonne4

 Tuto filtre_coordonne5

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
juste un petit coucou car je repars pour quelques jours.<br /> Bisous
V
Jusqu'au moi de septembre les vacances !!!!<br /> <br /> C'est pas à moi que ça arriverais ça<br /> <br /> A+<br /> <br /> Gérard
Y
merci pour ta réflexion, je vais essayer de faire comme tu le préconise, ce tuto je l'ai fait tout au début, il y à maintenant trois ans que j'ai découvert le logiciel gimp et depuis je ne cesse de découvrir toutes les possibilité qu'offre ce logiciel de graphisme.<br /> Merci encore car grâce à toi et aux petits conseils d'autrui, on arrive à progresser.<br /> Bonne journée.<br /> Amicalement.<br /> Yvette
V
Salut Yvette,<br /> <br /> Très bien ton blog.<br /> Juste une petite réflexion quant aux figures coordonnées polaires.<br /> Donc afin de supprimer le joint de la photo, je sélectionne une partie gauche de l'image ,Edition - copier -Edition -coller ,déplacer la sélection sur le côté droit, retourner la sélection avec transformer et miroir horizontal , masque de calque et appliquer un dégrader noir- blanc pour bien fondre le joint ,Enregistrer l'image , l'ouvrir appliquer coordonnées polaires et le joint auras disparut.<br /> Je suis aussi un accro de Gimp que je trouve génial, mais pas aussi artistique que toi.<br /> <br /> Bonne salutations<br /> <br /> végers
C
merci de ta visite, je suis contente que tu es réussi.
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité