Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 247 073
Pages
12 octobre 2009

MES CARTES DIVERSES AVEC POEME

Automne    

Tu le sais, inimitable fraise des bois
      Comme un charbon ardent aux doigts de qui te cueille :
 
      Leçons et rires buissonniers
      Ne se commandent pas.
 
      Chez le chasseur qui la met en joue
      L'automne pense-t-elle susciter l'émoi
      Que nous mettent au cœur les plus jeunes mois ?
 
      Blessée à mort, Nature,
      Et feignant encore
      D'une Ève enfantine la joue
      Que fardent non la pudeur mais les confitures
      Ta mûre témérité
      S'efforce de mériter
      La feuille de vigne vierge.

    Raymond RADIGUET

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci de ta visite. Les fusions sont très faciles à réaliser.<br /> Bisous
M
Cette photo me plaît beaucoup. J'aime bien aussi mélanger des photos d'arbres et de fleurs. Sans doute pas aussi bien que toi, mais je prends du plaisir à en réaliser. Bonne continuation. Bisous.
C
CE PETIT CHEMIN, QUI SENT LA NOISETTE, MÈNE VERS CHEZ MOI, DANS MA PETITE MAISON DE CAMPAGNE.
M
Où mène ce petit chemin...
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité