Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 247 193
Pages
2 mars 2010

MES CARTES FÊTE DES MAMIES


MA GRAND-MÈRE

Ma grand-mère est peintre.
Ma grand-mère est poète.
Ma grand-mère, j’en suis sûre,
A un jardin d’ange dans la tête.

Ma grand-mère est une fleur.
Une belle fleur qui a du cœur.
Ma grand-mère est une histoire.
Une histoire à raconter le soir.

Ma grand-mère est un beau fruit.
Un fruit juteux, plein de vitamines.
Que je l’aime, ma grand-mère !
Qu’elle m’est chère, chère, ma grand-mère !

CLIC SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Loula,<br /> Non le poème n'est pas de moi j'en suis incapable.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
L
j'adore ces cartes Yvette.... le fond noir leur convient..cela met au premier plan les personnages, les fleurs.... est-ce toi qui as composé le poème ? car j'apprécie les mots...<br /> Bises et bonne fin d'après midi
C
Pour la fête des mamies, ton petit fils fera certainement une jolie carte.
M
Ces mamies, elles sont bien gâtées.
C
c'est vrai qu'a eu deux il font un joli couple.<br /> Bonne fête à toutes les mamies, pensez y c'est le 7 mars.
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité