Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 247 073
Pages
17 juin 2010

RETOUCHES D IMAGES COMMENT MINCIR AVEC GIMP

Après la réflexion de Cyril, que la tache du flash sur le ventre le gênait j'ai retouché la photo.
Quand pensez vous?
Sur cette photo déjà retouchée, je me suis aperçu qu'il y avait encore quelques défauts que j'ai corrigé. Êtes vous assez perspicaces pour les trouver...

1ère photo retouchée (vous trouverez l'original dans mes catégories/montages/mincir)
Je vais enlever le reflet du ventre et refaire quelques modifications.

 


2ème image retouchée, il n'y a plus le reflet qui gênait tant à Cyril.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh oui, je sais que tu t'y connait car j'ai visité ton blog, et j'aime beaucoup tes montages en autres.
O
retouche reussie et je mis connait <br /> bravo<br /> francois
Y
c'est bien le petit Cyril que tu connais.
M
Je pense connaître le petit Cyril dont tu parles, il a l'œil du professionnel.
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité