Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 247 073
Pages
16 octobre 2010

GIF FOND D' ÉCRAN TABLEAUX AUTOMNE 1024/768

fond_d__écran_tableau_d_automne_1024/_768
Ce montage je l'ai réalisé avec le logiciel gimp, vous pouvez le télécharger il est gratuit.
J'ai utilisé 10 photos dont 4 pour le papillon que j'ai superposé les uns sur les autres, j'ai sélectionné la partie le l'eau avec l'outil ciseaux, je l'ai dupliqué 4 fois et j'ai utilisé le FILTRE /DISTORSIONS/ONDULER.
La première image de l'eau je l'ai paramétré  ainsi période: 8 ;amplitude 4
La deuxième image période: 8 ; amplitude: 8
La troisième image période: 8 ; amplitude: 12
La quatrième image période: 8; amplitude: 16
N'oubliez pas de cocher l'orientation horizontal.
L'animation je l'ai fait avec gimp dans filtre/animation.
J'ai enregistré tout cela avec l'extension .gif
Ce n'est pas un tuto, c'est juste pour vous montrer que l'on peut faire pas mal de choses avec ce logiciel.
On peut effectivement améliorer ce montage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il fait vraiment froid ce matin, l'hiver est là.<br /> OUI j'adore ce logiciel, pratiquement tous mes montages sont fait avec gimp.<br /> Gros bisous
Y
merci d'être passée me faire un petit coucou...<br /> Comment c'est passé ton exposition de peinture. As tu eu beaucoup de succès, je pense( c'est mon avis personnel) que oui, tu as beaucoup de talent..<br /> Bonne journée.<br /> Yvette.
M
Beaucoup de travail pour cette animation, ce GIMP tu l'aimes vraiment beaucoup !
Y
C'est vraiment une très jolie création. Tu as beaucoup de talent. Bravo, c'est du beau travail. Je reviens doucement sur les blogs.<br /> Bonne soirée et à bientôt, je
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité