Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 247 154
Pages
8 février 2010

MES CARTES BONNE SAINT VALENTIN

La Saint-Valentin est l'occasion idéale d'ouvrir son cœur à la personne aimée afin de lui rendre ces hommages bien mérités qu'on néglige de lui exprimer en temps normal.

Tu es pour moi une compagne extraordinaire dont j'ai toutes les raisons d'être fier.  Tu sais être si séduisante tout en conservant cette candeur qui te fait t'émerveiller des choses tantôt toutes simples, tantôt terriblement compliquées, ... comme ma personnalité.

Je te suis reconnaissant d'avoir fait de moi un homme exceptionnellement choyé et qui, à ton contact, gagne chaque jour en qualité.  Je te remercie pour l'espoir que tu m'offres de continuer longtemps à rendre heureuse une femme que je chéris plus que tout au monde:
Toi!

Heureuse Saint-Valentin!






Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI JM<br /> Bonne journée à TOI.
J
coucou félicitation pour se nouveau poéme et cette jolie carte
C
J'ai un peu de mal, mais avec beaucoup de patience on y arrive, surtout que je ne connais rien en informatique.<br /> Bisous
M
Belle carte !<br /> Je ne rêve pas la bannière est plus grande.<br /> Tu commences à bien manier le HTLM du blog.<br /> Gros bisous !
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité