Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationsy
Visiteurs
Depuis la création 1 247 136
Pages
9 février 2010

MES CARTES JOYEUSE SAINT VALENTIN

La St-Valentin s'est également popularisée dans d'autres nombreux pays (Russie, Pérou, Inde, Pakistan, Arabie saoudite).

Devenue une fête internationale incontournable pour tous les amoureux, quelque soit la date fixée dans l'année, c'est surtout le jour où le monde exprime la même chose : l'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je ne sais pas qui tu es...<br /> Mais je te fais un bisou...<br /> Yvette
C
bisous ma puce
Y
oui en effet une bannière plus grande et animée rend le blog plus distrayant.<br /> A très bientôt.<br /> Bisous.<br /> Yvette
L
superbe ta bannière..... tu as des idées.... et des idées géniales... tu embellis la vie Yvette<br /> besitos
Y
Bonsoir JM, merci de ta visite, tu as raison la bannière animée rend plus gaie le blog.<br /> Bonne soirée.
creationsy
Publicité
creationsy
  • je me suis prise de passion pour les montages photos, les coloriages, la peinture, le dessin avec gimp, les tutoriaux, les gifs, les cartes, les fonds d'écran... Je désire partager avec vous cette passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité